%D0%A1%D0%BA%D1%80%D0%B8%D0%BD%D1%88%D0%
Скриншот 2021-06-08 15.04.32.png

Point de connexion

Club de discussion
Maison Russe Bruxelles

Le Club de discussion "Connecting Point" a été créé en 2020 pendant la crise pandémique dans le prolongement du Forum international "European Meridian XXI" - une plate-forme d'experts où un large éventail de questions de l'ordre du jour moderne sont discutées : de la préservation de la mémoire historique , au développement des technologies 5G.

L'idée du Club est ancrée dans son nom : rassembler des opinions, des points de vue, des idées, des plans de discussion entre les experts russes et européens, le grand public en Belgique, les pays européens et la Russie. Le format des travaux du Club comprend à la fois des discussions professionnelles et des jeux intellectuels - quiz basés sur le principe « Quoi ? Où ? Quand ».

%D0%A1%D0%BA%D1%80%D0%B8%D0%BD%D1%88%D0%
%D0%A1%D0%BA%D1%80%D0%B8%D0%BD%D1%88%D0%
%D0%A1%D0%BA%D1%80%D0%B8%D0%BD%D1%88%D0%

Point de connexion

Club de discussion

plus 500

participants en 2020-2021

> 35

des pays

Le potentiel intellectuel du Club « Connecting Point » est très apprécié en Europe. Les invités du Club étaient des experts de premier plan, des personnalités publiques et des personnalités culturelles de Russie, de Belgique et d'Europe.

Nos événements

Рука помощи

Les invités du Club sont des experts de premier plan, des personnalités publiques ou culturelles, des chercheurs, des professeurs des plus grands « think tanks » du monde,
de Russie, de Belgique et d'Europe.

cover_edited.jpg

%D0%A1%D0%BA%D1%80%D0%B8%D0%BD%D1%88%D0%

Connecting Point

Discussion Club
Russian House Brussels

The Discussion Club "Connecting Point" was created in 2020 during the pandemic crisis as an extension of the International Forum "European Meridian XXI" - an expert platform where a wide range of issues on the modern agenda are discussed: from the preservation of historical memory, to the development of 5G technologies.

The idea of the Club is embedded in its name: to bring together opinions, views, ideas, plans for discussion between Russian and European experts, the general public in Belgium, European countries and Russia. The format of the Club's work includes both professional discussions and intellectual games - quiz based on the "What? Where? When" principle.

Connecting Point

Discussion Club

over 500

participants in 2020-2021

> 35

countries

The intellectual potential of the " Connecting Point" Club is highly valued in Europe. The guests of the Club were prominent experts, public figures and cultural figures from Russia, Belgium and Europe.

Our events

1
2
Рука помощи

The guests of the Club were prominent experts, public or cultural figures, researchers, professors from the world's largest "think tanks"

from Russia, Belgium and Europe.

cover_edited.jpg
IMEMO_logo_eng_edited.png
egmont_logo_edited.jpg
mgimo_edited.jpg
coll__ge_d_europe_logo-700x262_edited.jp
PNG%20%D0%BB%D0%BE%D0%B3%D0%BE_%D0%A4%D0
download%20(2)_edited.jpg
download%20(2)_edited.jpg
1200px-Emblem_of_Ministry_of_Education_a
rgp_en_edited.png
%D0%A1%D0%BA%D0%BE%D0%BB%D0%BA%D0%BE%D0%
download%20(1)_edited.jpg
%D0%A0%D0%92%D0%98%D0%9E2_edited.jpg
download_edited.jpg